2ème week-end!!

 Vendredi

C'était un jour très tranquil mais à la nuit j'ai mangé une pizza en regardant un film très amussant, j'attends avec impatience la deuxième partie.


Samedi

J'était toute la journé à La Rochelle et c'était très joli.Premièrement quand je suis arrivée, je suis allée pendre une crêpe au jambon et fromage et pour le dessert une goffre avec du nutella et cétait très bon!! Après le déjeuner, j'ai fait un balade et pendant que je faisait la balade, j'ai vu une manfestation et c'était très amusant avec la musique.Et finallement je suis arivée à l'aquarium et c'était très joli de voir la vie marine.Et à 18 heures je suis revenue à Niort.

                           

Dimanche

Je suis allée à pendre le petit-dèjeuner et j'ai pris un muffin au caramel et un jus d'ananas.À l'heure du dèjeuner j'ai goûté des dessert et c'était incroyable.Et finalement le soir j'ai fait des crêpes et c'était très bons!!!






Comentarios

Entradas populares de este blog

Première semaine!!!

Troisième semaine