Troisième semaine

 Lundi

Je suis allée au lycée et il faisait très froid et il a plus 


Mardi

Aujourd’hui j’ai fini à midi et je suis allée à Otacos pour pendre le déjeuner avec Briana,Justine,Alicia et Mónica,sa c'est très bien passé. L'après-midi nous sommes allées chez Brianna et nous avons vu la série Gray’s Anatomy.


Mercredi

Aujourd’hui, je suis allée au lycée et les deux premieres heures j’ai eu sport et je suis allée à la piscine pour faire la natation.

Même s'il faisait  très froid, nous devions quand même nager.

À l’après-midi je suis restée chez moi,j’ai lu un peut et après avant dinner j’ai jouer à un jeu de société avec Sacha.


Jeudi

Ce matin avec Mónica,Sheila,Martina et moi nous sommes allées au leclaire, c’est un supermarché à côté du lycée et nous avons achetsé des biscuit et des chips. Nous avons vu des mikados au chocolat blanche et c’était très bizarre. La nuit je suis allée dinner dans un restaurant asiatique j’ai pris un bowl avec poulet agri-doux et un carrot cake pour le dessert.C'était assez épicé mais c'était la première fois que je le goûtais et c'était bon.

Comentarios

Entradas populares de este blog

Première semaine!!!

2ème week-end!!