Première semaine!!!

Lundi

C'est le première jour au lycée et j'ai été très nerveuse. J'ai fait le cours,et a 12 heures j'ai pris le dejeuner avec Sacha et ses amie et il y a eu couscous avec du poulet.

Quand j'ai fini le cours je suis restée dans le cdi avec des amies de classe, tendis que Sacha finissait le cours.

À 21 heure nous avons diné et la mère de Sacha a acheté dans une boulangerie des éclairs, c'etait très bon.





Mardi

J'ai fini le cours à midi parce que les profeseurs des cours de l'apre-midi n'etait pas au lycée et je suis allée chez Brianna pour pendre le dejeuner.

À 16 heures avec toutes les filles de l'echange nous sommes allées à centre-ville prendre un bubble tea.

Mercredi

J'ai fini les cours à midi et avec toutes les persones de l'échange nous avons pris le bus et nous sommes allés à Otacos pour prendre le dejeuner. Et apres avoir pris le dejuner, avec les filles nous sommes allées au magazins et nous avons acheté des choses.

Ensuite le soir je suis allée dans un restaurant Le sorrento et c'était incroyable.

Jeudi 

C'est un jour tranquille j'ai finis le cours à 16 heures et je suis restée une heure au cdi tandis que Sacha finissait un examen et apres nous sommes parties chez Sacha, et nous somme restées à la maison.





Comentarios

Entradas populares de este blog

2ème week-end!!

Troisième semaine