1ère week-end!!

 Vendredi

Je suis allée au lycée et il y avait de la salade avec du poisson pané pour déjeuner,c’était bon!!

L’apres midi je suis restée chez moi.


Samedi 


Je suis allée à Royan,c’est une village très joli à côté de la mer, nous avons pris le déjeuner à Le carreletet, un restaurant à côté de la mer et c’était incroyable!!


Quand nous avons fini, nous somme restés à la plage pandant une demi-heure et après nous sommes allés à l’eglise de Royan,car elle est très particulière et différente.


Finalment à 18 heures nous sommes revenus à Niort.



Dimanche 


À 10 heures, je suis allée au marché pour acheter des croissants et du pain .


Avant de prendre le déjeuner nous avons joués au Monopoly.


À 16 heures, nous sommes allés faire une balade à côté de le Sèvre qui est le fleuve qui passe par Niort.Pandant la balade nous avons vu une exposition d'art et finalment nous somment revenus chez moi, mais avant d'aller chez moi nous avons mangé une crêpe avec du nutella,c'était très bon!


Le soir,nous sommes allés dinner chez une amie et ils ont gouté la charcuterie espagnole.







Comentarios

Entradas populares de este blog

Première semaine!!!

2ème week-end!!

Troisième semaine