Deuxième semaine!!

 Lundi

Je suis allée au lycée et j'ai été 1 heure libre.Pendant c'est heure libre je suis allée à le super-marché qu'il y a devant le lycée pour voir si c'est diferent de l'Espagne, mais non c'est la  même chose mais plus cher et avec beacoup types de fromage.Et quand j'ai fini le lycée je suis allée acheter deux croisants pour le gouter.



Mardi

Je me suis reveillée un peut plus tard parce que c'était la grève et je n'avais pas le lycée.À midi je suis allée au centre de Niort pour pendre le dejeuner à Otacos et après aller à la manifestation.



Mercredi

Je suis allée au lycée mais les deux premières heures moi et Mónica êtes restées au cdi. J'ai fini a midi et je suis allée chez moi pour le déjuner. Après avec toutes les personnes de l'échange nous sommes allés a la patioire et c'était très amusant!!



Jeudi

Je suis allée au lycée, et à 17 heures quand je suis revenue chez moi j'ai acheté deux croisants, mais il pleuvais beaucoup et j'ai courru un peut.



Comentarios

Entradas populares de este blog

Première semaine!!!

2ème week-end!!

Troisième semaine